Archives du blog

mardi 9 juillet 2013

La mise à l'eau

Bonjour à tous et toutes,

Je sais cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Aujourd'hui je vais vous parler de la mise à l'eau.  

Elle a eu lieu le 25 juin 2013 à La Seyne sur Mer. Il avait pas mal de vent mais tout c'est bien passé. C'était la deuxième fois que je voyais "voler" notre bateau, et je vous assure ce n'est pas naturel !!! Une petite angoisse qu'il se vautre de tout son poids sur le sol, un bateau c'est fait pour être sur l'eau !!!

Enfin ca y est il flotte : premier soulagement !!!

Qu'elle allure cet Océanis 45 !!!  Il est énorme !!! Après l'excitation de savoir qu'il va bientôt nous être livré, un petit stress apparait d'être à la barre d'un si gros bateau, surtout pour les manoeuvres de port.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire